easyRECrue disponible dans Talentsoft

Lundi 23 juillet 2018

EASYRECRUE, leader européen des solutions vidéo RH, annonce son intégration avec Talentsoft, leader européen des applications Cloud de gestion des talents et de formation. Les deux éditeurs allient leurs technologies respectives pour mieux satisfaire leurs clients communs. Une association qui va faire date au sein de la HR Tech.

Les deux éditeurs français de solutions 100% SaaS ont pour vocation de faciliter la vie des RH en optimisant les processus de recrutement et la gestion des talents. Deux pionniers qui ont aussi un ADN commun : innovations, croissance rapide et développement à l’étranger. Aujourd’hui, leurs ambitions internationales revendiquées passent par la constitution de partenariats efficaces et pérennes.

L’enjeu est de profiter des synergies entre les deux entreprises, de s’adapter aux besoins de leurs clients en leur proposant une expérience encore plus fluide : concrètement, les clients des deux entreprises pourront inviter un candidat à passer un entretien vidéo et le visionner depuis la plateforme Talentsoft sans se connecter sur EasyRECrue, ce qui signifie un gain de temps certain et une centralisation des données. « Avec cette intégration, les entreprises qui choisissent EasyRECrue et Talentsoft ont facilement accès à notre technologie d’entretien vidéo », déclare Mickaël Cabrol, CEO d’EASYRECRUE. « Cela permet à nos clients un suivi plus simple et réactif du processus de présélection vidéo. »

Cette association de deux acteurs majeurs de la HR Tech en Europe va permettre de rationaliser les processus de recrutement tout en ouvrant ces derniers à plus de diversité – et donc de performance. L’entretien vidéo différé a un impact significatif sur la qualité des recrutements ; il est à présent disponible dans Talentsoft. « Nous sommes ravis de ce partenariat qui s’inscrit parfaitement dans notre stratégie d’ouverture de la plateforme Talentsoft à des solutions innovantes comme EasyRECrue » explique Alexandre Pachulski, Chief Product Officer de Talentsoft.

À propos d’EASYRECRUE

Créée en 2013, la société EASYRECRUE propose des solutions SaaS dédiées à l’identification et l’évaluation des compétences des candidats et collaborateurs. Dédiées aux équipes RH, la suite EASYRECRUE® offre une nouvelle approche digitale du recrutement en automatisant les tâches à faible valeur ajoutée et facilite les interactions avec les candidats et collaborateurs. EASYRECRUE a déjà convaincu plus de 450 clients tels que Carrefour, LVMH ou la SNCF. Depuis sa création, la société a levé plus de 11M€ auprès d’Investisseurs de premier ordre afin de financer ses projets de R&D et son développement à l’international. www.easyrecrue.com

À propos de TALENTSOFT :

Talentsoft est le leader Européen des applications Cloud de gestion des talents et de formation. L’éditeur compte 2000 clients et 9 millions d’utilisateurs sur tous les continents, qui utilisent son application en 27 langues. Sa plateforme digitale favorise les interactions et transforme l’expérience de travail de tous les collaborateurs. Talentsoft offre une solution unique combinant les données RH avec des tableaux de bord pré-construits et automatisés pour créer des synergies entre la gestion des compétences, les parcours de carrière et les cursus de formation. Talentsoft couvre le socle RH et l’ensemble du cycle de gestion des talents : recrutement, onboarding, performance, revue des talents, compétences, learning et rémunération.
www.talentsoft.fr

Contacts Presse, agence Sine Nomine